Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2012

Bonjour,

Vous voici sur mon blog de présentation des animaux que j'ai pu rencontrer et photographier soit dans la nature, soit dans des Parcs Zoologiques.

J'espère que ces présentations vous intéresseront.

Je vous remercie pour vos commentaires et vos encouragements. Certains d'entre vous me posent des questions: Soit, je réponds directement sous votre commentaire, soit je complète la page concernée du blog, soit je réponds directement en vous envoyant un message sur votre adresse e-mail. Si je ne réponds pas tout de suite à votre question, c'est par manque de temps (mais j'y arriverai !).

Vous pouvez aussi, si vous le désirez, visiter mon blog de voyages qui vous présentera tous les lieux que nous avons visités en famille, pendant nos vacances 2004 en Campanie (Italie) dans la région de Naples. Il vous suffit de cliquer sur la photographie ci-dessous.

medium_img001.3.jpg

Nous venons d'ailleurs de débuter dans ce même blog une description de nos visites en Sicile en 2001 et 2002 avec de nombreuses pages sur le volcan Etna.

Vous pouvez faire de même si vous souhaitez voir mon blog sur les oiseaux en cliquant sur la vignette ci-dessous.

medium_cygne_IMG_3030.jpg

Et voir nos vacances 2005 en Grèce (Ile de Rhodes), en cliquant sur le château de Rhodes.

medium_IMG_0766.JPG

Et nos photographies de papillons exotiques (photoblog) en cliquant sur le papillon ci-dessous

medium_IMG_1890e.jpg

Et nos photographies d'oiseaux en vol (photoblog) en cliquant sur l'oiseau ci-dessous

medium_IMG_5389.2.jpg

J'ai aussi créé un lien avec le blog Fimagina (Vous le trouverez aussi dans la colonne de gauche dans "Invitations à voir d'autre blogs") qui me fait tout sympathiquement un coup de pub (Une fois que vous êtes sur le blog, cliquez sur "animaux" dans l'encadré "Tags")!

Vous pouvez aussi aller sur le blog de l'entreprise ASPECT Service Environnement que j'ai créée en 1988 et qui représente aujourd'hui 24 personnes http://aspectse.canalblog.com

Bonnes visites!

 

22:36 Publié dans Bonjour, | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : animaux, blog, nature

Commentaires

BRAVO POUR CE BLOG RICHEMENT DOCUMENTE ... si vous aimez les voyages :
http://groups.msn.com/ESTONIABUSINESS


REPONSE: Merci pour l'info, j'irai voir
A bientôt
jpf

Écrit par : CARREYRE | 13/10/2005

Très belles photos ...

Bravo !

Écrit par : Dan | 18/10/2005

trés beau ce blog.
Je vais le montrer à ma fille de 11 ans qui est dingue d'animaux de toutes sorte !
A bientôt

Écrit par : Laurence | 08/12/2005

J'aime vraiment beaucoup votre blog. Bravo...
Il est bien fait, intéressant sans être ennuyeux et me plaît d'autant plus que j'aime les animaux et qu'il présente de belles photos.
Travaillez-vous avec les animaux où sont ils seulement une passion? Moi j'aimerai en faire mon métier (je suis à la fac des sciences) et comme vous semblez bien documenté votre avis m'intéresse...
Encore bravo pour ce blog. Au revoir.

Écrit par : Marjorie | 03/01/2006

Très intéressant ce blog ; les photos sont belles.
Avez-vous lu "le kamasutra des demoiselles" livre qui aurait mérité un autre titre car il est à mettre entre toutes les mains. Il traite de la vie des animaux de nos jardins avec passion et humour ; je l'ai acheté 5 fois déjà pour l'offrir. Il vous plairait
Au revoir


REPONSE: Je ne connais pas encore... je tâcherai de le trouver à l'occasion (c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de lire) et je l'achèterai si cela me plaît.
Merci et à bientôt
jpf

Écrit par : Clo | 24/01/2006

felicitations pour votre blog
de belles photos, des infos sur les animaux interessantes, que demander de mieux?

bonne continuation

PS: vivement un post sur les crocodiles!!!!

Écrit par : nono | 25/01/2006

Bonjour,
Remarquable blog avec ses belles photos et ses commentaires. Bravo pour ce travail remarquable.
Christian.

Écrit par : Christian TAROZZI | 03/02/2006

Belle réussite....

Écrit par : Thierry | 25/02/2006

tres beau blog, tres belles photos, on y sent vraiment une belle histoire d'amour entre le photographe et les animaux ici présentés!
je vais faire une chronique sur mon blog, ou j'y reprendrai quelques photos pour donner encore plus envie de venir te voir! si jamais, cette initiative te disconvenait, n'hesite pas à me l'écrire et je la retirerai aussitot.
merci et bonne continuation c'est un superbe travail :)

Écrit par : fimagina | 19/03/2006

Bonjour, je ne sais pas d'ou tu es, mais on trouve en suisse un magazine qui devrait t'intéresser, si tu ne le connais pas déjà, qui parle surtout de la faune européenne :

www.salamandre.ch
Bravo pour ta passion des animaux.

Écrit par : creature-feroce | 19/03/2006

très bon blog! franchement je trouve ça super de parler des animaux! un conseil à tous les bloggeurs: protégez les animaux pour qu'une espèce ne disparaisse pas toutes les 20min! c'est ce qui se passe en ce moment!!!

mon blog: http://manga-mania.hautetfort.com

Écrit par : tinken | 02/04/2006

je trouve votre blog tres interessant et je vous felicite! ou avez vous photographié tous ces animaux? faites vous un metier en rapport avec eux? j'aimerais beaucoup faire un metier pour les proteger! encore une fois je vous felicite pour votre travail!

Écrit par : herve | 23/07/2006

Bonjour,
Une vrai richesse en documents ce blogs et ceux qui le complète ! Merci pour ces belles photos !
Amicalement,
Christian

Écrit par : christian | 20/08/2006

bravo a toi pour ton superblog richement documenté
toi seule m'as aider a decouvrirTOUS le z'animaux

alore bravo et Merci

de l'hélène la miss qui fait peur

Ps le 09/11c mon anniv et passe moi des méga photo!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Écrit par : hélène | 09/11/2006

J'aime bien vos animaux, on dirait des vrais


REPONSE: Certains ont été photographiés dans la nature et beaucoup d'autres dans des parcs zoologiques. Ils sont tous vrais même si certains sont probablement morts aujourd'hui...

Écrit par : patrice | 18/11/2006

Bravo pour ce joli blog

Écrit par : Marina | 17/12/2006

bonsoir
fort interessant ce blog
je vais revenir
bravo et joyeuses fetes

Écrit par : bernard | 28/12/2006

Bonsoir Jean-Pierre,
Recevez vous tous, tous nos meilleurs voeux pour 2007 !
Amitiés,
Christian.

Un blog superbe et très richement documenté ! Merci.
http://blh.hautetfort.com

Écrit par : christian | 29/12/2006

Très sympa ton blog.
Je te conseille un jour le parc aux félins aux environs de Paris si tu passes dans le coin.
Bonne journée et surtout bonne année 2007 avec joie, bonheur et santé.

Écrit par : Laurent | 07/01/2007

Pour celles ou ceux qui veulent acquérir des chèvres naines, voici un site bien pratique qui m'a bien aidé. Bravo pour votre site. (CF L'Album).

http://chevresnaines.free.fr/comportement.htm

Écrit par : aliscan | 07/01/2007

trés belles photos. bravo

Écrit par : valrav | 08/01/2007

ok merci pour les liens ...je vais visiter
bonne soirée

Écrit par : bernard | 28/01/2007

je trouve ce blog vrément bien... il est trés instructif! BRAVO!!
je suis prof et j'ai donner l'adresse de votre blog a mes eleve et je leurs ai demandé de faire un petit travaille dessus.Il mon dit que ce blog était tres bien! orevoir...

Écrit par : jerralde | 12/02/2007

Félicitations pour la qualité des images et les explications, moi même j'ai un penchant pour les animaux, mais il m'arrive aussi de shooté d'autres thèmes, Bravo pour les belles photos et à bientôt.

Écrit par : lumer | 22/09/2007

Chère famille,

Recevez tous nos meilleurs voeux pour 2008 !

Amitiés et Bon week-end,

Christian

Écrit par : christian | 29/12/2007

Je trouve que vos photos sont magnifiques

Écrit par : Jilly@Zhu Zhu Pet | 01/06/2011

magnifiques photos

Écrit par : réservation camping | 21/06/2011

Les commentaires sont fermés.